Aller au contenu principal
  • Cardinal

Cardinal - V2

Les Hauts d'« Anbalaba »

Le modèle Cardinal s’étend sur plusieurs niveaux, sur une parcelle de 2456 m². A la fois atypiques et fonctionnels, ses espaces de vie totalisant 564 m².

à partir de € 2 641 691

Nous contacter

Une question ?

un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider

Un bateau de 18 à 20 pieds est réservé à chaque acquéreur d’une villa de prestige, pour profiter de toutes les splendeurs offertes par le lagon au pied de Baie du Cap. Un service de Boat House est en outre proposé pour l’entretien et la gestion des bateaux.

  • 5

    Chambres

  • 5

    Salles de bain

  • 564

    Superficie

Au nombre de huit, les villas de prestige Cardinal possèdent la particularité d’offrir une vue exceptionnelle sur le lagon depuis leur vaste salon et leur belle suite parentale, grâce à une conception sur plusieurs niveaux. Leurs pièces à vivre se composent d’une grande cuisine avec annexes (buanderie, arrière-cuisine et espace dédié au personnel) et d’un agréable salon-salle à manger ouverts sur une spacieuse varangue où profiter de la douceur de vivre mauricienne chaque jour de l’année. Vous trouverez également sur ce niveau un espace bureau ou télévision,  qui peut être aménagé en chambre avec salle de bains. 

En rez-de-jardin se situent trois agréables chambres dotées chacune d’une salle de bains, conçues dans un véritable esprit de confort. Totalement indépendante, la quatrième chambre se trouve quant à elle un demi-niveau plus bas.

Enfin, la piscine et son kiosque sont placés en contrebas des pièces de vie, au cœur d’un jardin luxuriant, afin de créer un espace de réception supplémentaire ouvert sur la nature.

Partager

Plan de surface

EN BREF

  • Villa de deux étages
  • Surface intérieure nette de 564 m²
  • 5 à 6 chambres avec salle de bains, dont une suite parentale
  • Jardin privé
  • Piscine de 47,6 m²

2456 m2

Surface de la parcelle

This content requires HTML5 & Javascript or Adobe Flash Player Version 9 or higher. <!– –>
This content requires HTML5 & Javascript or Adobe Flash Player Version 9 or higher. <!– –>

Les Hauts d'« Anbalaba »

Les Hauts d’« Anbalaba » proposent 18 villas de prestige sur de belles parcelles de 2000 à 3000 m². Ces villas d’exception, dont les lignes élégantes et raffinées sont inspirées par l’architecture locale, font la part belle à l’espace et à la lumière afin d’offrir un bien-être absolu à leurs habitants. Généreusement ouvertes sur l’extérieur, elles permettent de profiter chaque jour de l’environnement naturel unique dans lequel elles s’inscrivent.

Trois modèles de villas de prestige sont disponibles : Serin du Cap, Cardinal et Paille en Queue. Ces noms évoquent les oiseaux qui survolent la région de Baie du Cap mais aussi la situation des villas de prestige, en surplomb d’« Anbalaba -Village » et des eaux turquoise du lagon. Toutes s’adaptent à la topographie du terrain afin de proposer des espaces de vie parfaitement intégrés au paysage de Baie du Cap, ponctué de collines verdoyantes, et offrir des vues à couper le souffle sur le lagon et la barrière de corail.

Les Hauts d’« Anbalaba » proposent également cinq terrains à bâtir d’une superficie de 2200 à 2700 m², situés sur la ligne de niveau la plus haute d’Anbalaba et laissant ainsi place à des vues imprenables sur l’étendue bleutée de l’océan. En parfaite harmonie avec la ligne esthétique des Hauts d’« Anbalaba », le cahier des charges rédigé par l’architecte offre l’opportunité aux futurs acquéreurs de construire des villas de prestige uniques et de très haut standing, que ce soit avec leur propre équipe ou en collaboration avec MORPHOS, cabinet d’architectes d’« Anbalaba »

Abonnez-vous à notre newsletter