EN BREF
- Maisons en espaliers
- Vue sur le lagon
- Superficie de 196 m²
- 3 chambres avec salle de bain, dont une suite parentale
- Patio
- Buanderie
- Piscine (29,3 m²)
836
Surface de la parcelle
Le modèle Cédrat réinvente le confort sur 196 m² et propose des espaces de rangements dans son soubassement, sur une parcelle de 836 m².
à partir de 1 464 973
Chambres
Salles de bain
Superficie
Une question ?
un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider
Un stand up paddle est réservé à chaque acquéreur d’une villa, pour allier sport et détente sur le lagon, au pied de Baie du Cap.
Parmi les onze sublimes villas situées « Côté Lagon » et construites en terrasses sur la rive droite de l’agréable ruisseau d’Anbalaba, une villa correspond au modèle Cédrat et propose des vues imprenables sur le lagon et ses somptueuses nuances azurées.
Spécifiquement conçue pour s’adapter au mieux à la forme du terrain, cette magnifique villa s’articule de manière à offrir un confort optimal dans ses pièces de vie : cuisine spacieuse, salle à manger conviviale et beau salon où se réunir en famille ou entre amis. Elle privilégie également l’espace extérieur et dispose d’une très grande terrasse située dans le prolongement du salon, pour mieux goûter à la douceur de vivre mauricienne. La suite parentale équipée de sa propre salle de bains est quant à elle située côté vue, tandis que les deux autres chambres, dont l’une ouverte sur une exquise petite terrasse, se trouvent côté jardin pour une quiétude absolue. Ce modèle offre enfin l’avantage de disposer d’un très grand espace de rangement au niveau de ses soubassements, pour encore plus de praticité.
Surface de la parcelle
Les villas d'exception qui composent les Terrasses d’Anbalaba s'étendent sur trois quartiers distincts aux charmes multiples, dont les noms évoquent leur situation au sein d’Anbalaba : pour la phase 1 – le Côté Village (5 unités) puis en phase 2 - Côté Manguiers et Côté Lagon. Si les premières s’insèrent parfaitement au cœur d'un jardin endémique d’une rare qualité à seulement quelques enjambées d’Anbalaba-village et de tous ses agréments, les autres bénéficieront d’un environnement arboré unique composé de manguiers centenaires et d’un agréable ruisseau, les troisièmes disposeront aussi de vues imprenables sur les reflets miroitants du lagon. Quelle que soit leur situation, leur conception originale en terrasses leur permet de s'insérer harmonieusement dans le paysage verdoyant et en dénivelé qui caractérise Baie du Cap.
L’architecte a créé différents modèles de maisons, afin de composer un paysage bâti élégant et parfaitement adapté à la topographie du site, offrant par endroits des vues sur les teintes azurées du lagon et adapté aux trajectoires des alizés. Ces modèles portent des noms aux parfums d’agrumes : La phase 1 correspond au modèle Pomelo.
de la mer
Golf Club
Le Morne