Aller au contenu principal
  • Cédrat
Vendu

Cédrat - M13

Les Terrasses d'« Anbalaba » Côté Lagon

Le modèle Cédrat réinvente le confort sur 196 m² et propose des espaces de rangements dans son soubassement, sur une parcelle de 836 m².

à partir de € 1 464 973

Nous contacter

Une question ?

un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider

Un stand up paddle est réservé à chaque acquéreur d’une villa, pour allier sport et détente sur le lagon, au pied de Baie du Cap.

  • 3

    Chambres

  • 3

    Salles de bain

  • 196

    Superficie

Parmi les onze sublimes villas situées « Côté Lagon » et construites en terrasses sur la rive droite de l’agréable ruisseau d’Anbalaba, une villa correspond au modèle Cédrat et propose des vues imprenables sur le lagon et ses somptueuses nuances azurées.

Spécifiquement conçue pour s’adapter au mieux à la forme du terrain, cette magnifique villa s’articule de manière à offrir un confort optimal dans ses pièces de vie : cuisine spacieuse, salle à manger conviviale et beau salon où se réunir en famille ou entre amis. Elle privilégie également l’espace extérieur et dispose d’une très grande terrasse située dans le prolongement du salon, pour mieux goûter à la douceur de vivre mauricienne. La suite parentale équipée de sa propre salle de bains est quant à elle située côté vue, tandis que les deux autres chambres, dont l’une ouverte sur une exquise petite terrasse, se trouvent côté jardin pour une quiétude absolue. Ce modèle offre enfin l’avantage de disposer d’un très grand espace de rangement au niveau de ses soubassements, pour encore plus de praticité.

Partager

Plan de surface

EN BREF

  • Maisons en espaliers
  • Vue sur le lagon
  • Superficie de 196 m²
  • 3 chambres avec salle de bain, dont une suite parentale
  • Patio
  • Buanderie
  • Piscine (29,3 m²)

 

836 m2

Surface de la parcelle

Les Terrasses d'« Anbalaba » Côté Lagon

Les 33 villas d’exception qui composent les Terrasses d’« Anbalaba » s’étendent sur trois quartiers distincts aux charmes multiples, dont les noms évoquent leur situation au sein d’« Anbalaba » : Côté Manguiers, Côté Lagon et Côté Village. Si les premières bénéficient d’un environnement arboré unique composé de manguiers centenaires et d’un agréable ruisseau, les secondes disposent de vues imprenables sur les reflets miroitants du lagon, et les dernières s’insèrent au cœur d’un jardin endémique d’une rare qualité à seulement quelques enjambées d’« Anbalaba-village » et de tous ses agréments. Quelle que soit leur situation, leur conception originale en terrasses leur permet de s’insérer harmonieusement dans le paysage verdoyant et en dénivelé qui caractérise Baie du Cap.

L’architecte a créé 5 modèles de villas différentes, afin de composer un paysage bâti élégant et parfaitement adapté à la topographie du site, offrant par endroits des vues sur les teintes azurées du lagon et adapté aux trajectoires des alizés. Ces modèles portent des noms aux parfums d’agrumes : Bigarade, Calamondin, Pomelo, Combava et Cédrat.

  • 400m

    de la mer

  • 3,15km

    Golf Club

  • 10,4km

    Le Morne

Ambiance Zen

L’Ambiance Zen se décline au travers de tonalités douces, naturelles et apaisantes, tels le beige et le blanc, propices à la détente et à la sérénité. A ces tons reposants s’ajoutent une véritable fluidité des lignes visuelles et un travail sur la lumière, pour créer une ambiance feutrée et dégager une sensation de plénitude absolue.

L'Ame Créole

Inspirée de la culture locale joyeuse, l’Âme Créole allie design et touches de couleurs vives. Cette décoration inventive, joyeuse et pourtant subtile consacre l’art de vivre mauricien tout en offrant une harmonie visuelle parfaitement maîtrisée.

Abonnez-vous à notre newsletter