Aller au contenu principal
  • La CCIFM visite Anbalaba, le programme immobilier du Sud de l'Ile Maurice

La CCIFM visite Anbalaba, le programme immobilier du Sud de l'Ile Maurice

Par cecilia 06 Feb 2019

Partager

Le mercredi 23 janvier 2019, nous avons eu le privilège d'accueillir dans notre bureau de vente, situé dans l’ancienne station de Police de Baie du Cap, plusieurs membres de la CCIFM ainsi que la Présidente, Mme Catherine Dubreuil Mitaine, et Monsieur le Vice-Président Mr Yannick Lauri, pour l’organisation de la 6ième commission ECI (Environnement Construction et Immobilier) et la visite du programme immobilier Anbalaba dans le Sud de l’Ile Maurice.

Après avoir fait le voyage en minibus de leurs bureaux d’Ébène et ailleurs, nos invités sont arrivés sous un soleil d’été dans le grand Sud mauricien.  Ils ont apprécié un bon rafraîchissement – puis Cécilia a donné des explications sur plan masse affiché : la grande avenue d’Anbalaba, le village d’Anbalaba et ses commerces, l’hôtel, les piscines, les restaurants, les activités, les connections avec le village de Baie du Cap, la partie résidentielle avec les différents types de biens : Appartements – Villas et Villas de Prestige, mettant bien l’accent sur le concept global de « nouveau lieu de vie ».

La CCIFM visite Anbalaba, le programme immobilier du Sud de l'Ile Maurice

Visite du programme immobilier Anbalaba

La CCIFM visite Anbalaba, le programme immobilier du Sud de l'Ile Maurice

Puis nous sommes partis directement sur le terrain pour apprécier les points de vue exceptionnelle qu’offre le site. Nous sommes montés à pieds jusqu’aux futurs appartements, nous arrêtant sur l’emplacement du A18 du programme immobilier – et nous sommes restés, à l’ombre des arbres à admirer le lagon, la barrière de corail, le Morne et Macondé.

La visite du programme immobilier est indispensable pour mieux comprendre le concept global d’Anbalaba: "En marchant nous prenons conscience qu’Anbalaba n’est qu’à 300 mètres de la mer, que la vue est magnifique, que la nature est un grand plus." Gérard 

Nous avons à cœur de faire découvrir notre programme immobilier à tous ceux qui le désirent car Anbalaba n’est pas un simple programme immobilier.

La commission ECI (Environnement – Construction -Immobilier)

The ECI Commission (Environment - Construction - Property)

Cette commission a été initiée par Lionel Magisson, créateur du réseau d’agence immobilière Immodir et représentant du réseau John Taylor et Cécilia Robert, directrice associée de Bouigue Developpement.
L'objectif principal de cette commission est de devenir acteur de l’avancement et du développement de notre économie sur le territoire mauricien et rassembler le maximum d’informations liées aux métiers de la commission (Environnement – Construction -Immobilier) pour éclairer les membres de la CCIFM. Cette commission est un comptoir d’échange qui agit en tant que carrefour de l’information jusqu’à devenir force de proposition auprès des différentes parties prenantes.
Ainsi elle vise à être force de propositions auprès du gouvernement et de ses institutions - à apporter de l’information aux Français souhaitant s’installer à l’Ile Maurice, et à créer des ponts entre les Français, la CCIFM, les institutions et associations qui gravitent autour de ces activités.
Cela vous intéresse, vous souhaitez agir, animer le débat et « apporter votre pierre à l’édifice » ? - Alors n'hésitez plus et envoyez un mail pour vous inscrire sur l'adresse suivante organisation@ccifm.mu !

Visiter le site de la CCIFM
The ECI Commission (Environment - Construction - Property)

Abonnez-vous à notre newsletter