EN BREF
- Panoramas sur la barrière de corail
- 3 chambres
- Suite parentale prolongée d’un balcon
- Terrasse (37 m²)
- Espaces privés extérieurs en rez-de-chaussée (35 m²)
180
Surface intérieure nette
Les Vues d'Anbalaba
Avec ses 3 chambres dédiées au confort, cet appartement d’Anbalaba de 180 m² offre un point de vue exceptionnel sur le lagon et l’horizon.
à partir de 590 000
Chambres
Salles de bain
Superficie
Une question ?
un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider
Privilégiant une parfaite intimité, cet appartement de 180 m² est doté de 3 chambres et offre le luxe rare de profiter de panoramas sur la barrière de corail, d’apercevoir les baleines au loin et d’avoir pour seul horizon l’océan à perte de vue.
Ses chambres, ainsi que la suite parentale ouverte sur un balcon, favorisent une parfaite quiétude, tandis que les pièces de vie se prolongent de belles terrasses dédiées à la détente et à la contemplation des notes bleutées du lagon.
En rez-de-jardin, cet appartement dispose notamment d’un espace privé extérieur, pour un bien-être encore plus grand.
Surface intérieure nette
Nichées dans un cadre naturel préservé à Baie du Cap, Les Vues d’Anbalaba se composent de 18 appartements haut de gamme répartis sur trois bâtiments élégants de seulement deux niveaux.
Leur architecture contemporaine marie design épuré et authenticité mauricienne, offrant un équilibre parfait entre confort moderne et nature tropicale. De spacieuses terrasses et de jardins luxuriants privatifs prolongent les espaces de vie vers l’extérieur, permettant de savourer une vue imprenable sur l’océan Indien.
Pour des moments de détente et de convivialité, profitez de la piscine de 25 mètres et de l’espace barbecue, exclusivement réservés aux résidents.
Réservez votre séjour d’exception et laissez-vous séduire par un panorama unique sur le lagon du sud, la mer et les montagnes. Proximité des commerces, cadre exclusif et prestations haut de gamme, tout est réuni pour des vacances inoubliables à l’île Maurice.
de la mer
Golf Club
Le Morne