Aller au contenu principal
  • Rez-de-jardin
Réservé

Rez-de-jardin - A6

Les Vues d'« Anbalaba »

Avec ses 3 chambres dédiées au confort, cet appartement d’Anbalaba de 166 m² offre un point de vue exceptionnel sur le lagon et l’horizon.

à partir de € 697 296

Nous contacter

Une question ?

un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider

Un stand up paddle est réservé à chaque acquéreur d’un appartement, pour allier sport et détente sur le lagon, au pied de Baie du Cap.

  • 3

    Chambres

  • 2

    Salles de bain

  • 166

    Superficie

Privilégiant une parfaite intimité, cet appartement de 166 m² est doté de 3 chambres et offre le luxe rare de profiter de panoramas sur la barrière de corail, d’apercevoir les baleines au loin et d’avoir pour seul horizon l’océan à perte de vue.

Ses chambres, ainsi que la suite parentale ouverte sur un balcon, favorisent une parfaite quiétude, tandis que les pièces de vie se prolongent de belles terrasses dédiées à la détente et à la contemplation des notes bleutées du lagon.

En rez-de-jardin, cet appartement dispose notamment d’un espace privé extérieur, pour un bien-être encore plus grand.

Partager

Plan de surface

EN BREF

  • Panoramas sur la barrière de corail
  • 3 chambres
  • Suite parentale prolongée d’un balcon
  • Terrasse et plunge pool (25 m²)
  • Espaces privés extérieurs en rez-de-chaussée (76 m²)

166 m2

Surface intérieure nette

This content requires HTML5 & Javascript or Adobe Flash Player Version 9 or higher. <!– –>

Les Vues d'« Anbalaba »

     Proposant une architecture moderne, épurée et raffinée en parfaite harmonie avec le paysage authentique de Baie du Cap, les Vues d’« Anbalaba » se composent de trois immeubles mitoyens à taille humaine, situés sur les hauteurs d’« Anbalaba-Village ». Généreusement prolongés vers l’extérieur par le biais de belles terrasses et d’espaces privés verdoyants en rez-de-jardin, leurs dix-huit appartements font l’éloge d’un inégalable confort contemporain et offrent le privilège de n’être qu’à deux pas de tous les commerces et équipements d’« Anbalaba-Village ». Boulangerie, pharmacie, supérette, salon de beauté, pressing ou encore Pool & Spa Club ne se situent en effet qu’à quelques enjambées. Ces appartements se distinguent en outre par leurs vues sublimes et dégagées sur l’océan, évoluant au gré des heures et du temps, et procurant une véritable sensation de respiration au quotidien.

  • 400m

    de la mer

  • 3,15km

    Golf Club

  • 10,4km

    Le Morne

Ambiance Zen

L’Ambiance Zen se décline au travers de tonalités douces, naturelles et apaisantes, tels le beige et le blanc, propices à la détente et à la sérénité. A ces tons reposants s’ajoutent une véritable fluidité des lignes visuelles et un travail sur la lumière, pour créer une ambiance feutrée et dégager une sensation de plénitude absolue.

L'Ame Créole

Inspirée de la culture locale joyeuse, l’Âme Créole allie design et touches de couleurs vives. Cette décoration inventive, joyeuse et pourtant subtile consacre l’art de vivre mauricien tout en offrant une harmonie visuelle parfaitement maîtrisée.

Abonnez-vous à notre newsletter