Aller au contenu principal
  • Sud sauvage

Sud Sauvage

Partager

Le charme de l'authenticité... Sport, détente, et découverte

Telle une douce invitation à l’évasion, les paysages de l’île Maurice se multiplient pour mieux envoûter tous ceux qui choisissent d’y poser leurs valises. Si les projets IRS se multiplient au nord, le sud propose quant à lui des espaces beaucoup plus sauvages et préservés, où la quiétude se savoure sans modération.

 

C’est dans cet environnement exceptionnel que se love le petit village de pêcheurs de Baie du Cap, protégé par la barrière de corail et cerné par une nature foisonnante.

 

A quelques minutes de la paradisiaque plage de La Prairie ou encore du Morne, célèbre montagne mythique classée au patrimoine mondial de l’UNESCO réputée pour la beauté de sa plage, Baie du Cap accueille « Anbalaba », le nouvel espace de vie incontournable du sud-ouest de l’Île, conçu en parfaite harmonie avec son environnement.

PLAN DE SITUATION

Plan de Situation

 

Ma journée a Anbalaba

8H

La nature s'est réveillée lentement, les oiseaux chantent, le soleil brille en se reflétant sur le lagon... Le temps est idéal pour aller acheter du pain frais à quelques pas de chez moi, à « Anbalaba Village ».

9H

Une fois le petit-déjeuner achevé en famille sur la terrasse, direction le lagon pour partir en excursion voir les dauphins. Un moment magique comme il en existe tant à Maurice !

12H

De retour à « Anbalaba », l’heure du déjeuner sonne. Quoi de mieux qu’un délicieux club sandwich au Pool & Spa club, face à la somptueuse piscine qui domine l’océan. Pendant ce temps, les enfants profitent des tobbogans aquatiques et du kids club.

14H

Nous rentrons nous prélasser sous notre sublime varangue au bord de notre agréable piscine, tandis que les sportifs vont louer des vélos pour arpenter les montagnes de Chamarel.

16H

En fin d’après-midi, nous descendons faire un tour de standup paddle sur le lagon, pendant que d’autres continuent à se relaxer avec un massage au spa.

19H

Nous nous retrouverons tous ensuite à « Anbalaba Village », le temps de faire un peu de shopping avant de prendre un apéritif face au soleil couchant, et de manger un succulent poisson grillé au son du concert qui se déroule sous la Halle.

Que vous soyez en quête de farniente, avide de découvertes, adepte de sports nautiques, de golf, ou simplement amoureux de la nature, « Anbalaba » vous attirera immanquablement dans ses filets « Anbalaba » réinvente l’art de vivre mauricien.

... L'Ile Maurice, perle de l’Océan Indien

Vue du Ciel, Le Morne

Destination de rêve par excellence et terre multiculturelle par essence, l’Île Maurice symbolise l’art de vivre dans sa plus pure expression.

Considérée comme l’une des plus belles îles au monde, elle arbore fièrement ses sublimes plages de sable blanc caressées par des eaux turquoise, sa végétation luxuriante et son folklore d’une incroyable richesse.

La gentillesse de sa population, qui s’exprime aussi bien en français qu’en anglais, son climat agréable et le sentiment de sécurité qui s’y dégage figurent parmi les spécificités de l’île, qui lui confèrent un charme inégalable et alimentent sa renommée à l’international.

Pourvue d’infrastructures de santé et d’éducation de niveau européen, elle réunit, en somme, tous les avantages les plus plébiscités par les amateurs de haute qualité de vie.

Vue du Ciel, Le Morne

Télécharger

Idéalement situé à proximité des activités sportives et nautiques offertes par l’île, Anbalaba permet de vivre intensément Maurice.

Abonnez-vous à notre newsletter