Aller au contenu principal
  • Terrains à bâtir
Réservé

Terrains à bâtir - V23

Les Hauts - Terrains a Bâtir

D’une superficie de 2701 m2, ce terrain à bâtir d’Anbalaba occupe une position très privilégiée avec une vue imprenable sur la barrière de corail.

à partir de € 905 272

Nous contacter

Une question ?

un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider

Profitez d'une vue exceptionnelle sur le lagon de Baie du Cap depuis votre villa dessinée selon votre choix.

Sur la ligne de niveau la plus haute, se trouve les 5 terrains à bâtir d’« Anbalaba ». A 60 m au-dessus du niveau de la mer, la vue est splendide avec le lagon en panorama.

Le cahier des charges rédigé par l’architecte est en totale harmonie avec les villas des Hauts d’« Anbalaba », et laisse aux futurs propriétaires l’opportunité de construire des villas exceptionnelles avec leur propre équipe s’ils le désirent ou bien en collaborant avec MORPHOS, les architectes d’« Anbalaba », qui seront enchantés de mettre leur talent au service des acquéreurs de terrains à « Anbalaba ». La surface des terrains varie entre 2200m2 et 2700 m2, une belle grandeur pour développer des habitations de très haut standing en totale harmonie avec le paysage environnant.

Partager

Les Hauts - Terrains a Bâtir

Les Hauts d’« Anbalaba » proposent 18 villas de prestige sur de belles parcelles de 2000 à 3000 m². Ces villas d’exception, dont les lignes élégantes et raffinées sont inspirées par l’architecture locale, font la part belle à l’espace et à la lumière afin d’offrir un bien-être absolu à leurs habitants. Généreusement ouvertes sur l’extérieur, elles permettent de profiter chaque jour de l’environnement naturel unique dans lequel elles s’inscrivent.

Trois modèles de villas sont disponibles : Serin du Cap, Cardinal et Paille en Queue. Ces noms évoquent les oiseaux qui survolent la région de Baie du Cap mais aussi la situation des villas, en surplomb d’« Anbalaba-Village » et des eaux turquoise du lagon. Toutes s’adaptent à la topographie du terrain afin de proposer des espaces de vie parfaitement intégrés au paysage de Baie du Cap, ponctué de collines verdoyantes, et offrir des vues à couper le souffle sur le lagon et la barrière de corail.

Les Hauts d’« Anbalaba » proposent également cinq terrains à bâtir d’une superficie de 2200 à 2700 m², situés sur la ligne de niveau la plus haute d’« Anbalaba » et laissant ainsi place à des vues imprenables sur l’étendue bleutée de l’océan. En parfaite harmonie avec la ligne esthétique des Hauts d’« Anbalaba », le cahier des charges rédigé par l’architecte offre l’opportunité aux futurs acquéreurs de construire des villas uniques et de très haut standing, que ce soit avec leur propre équipe ou en collaboration avec MORPHOS, cabinet d’architectes d’« Anbalaba ». 

Abonnez-vous à notre newsletter