Aller au contenu principal
  • Les Hauts d'Anbalaba - SERIN-DU-CAP

  • Les Hauts d'Anbalaba - SERIN-DU-CAP

  • Les Hauts d'Anbalaba - PAILLE-EN-QUEUE

  • Les Hauts d'Anbalaba - CARDINAL

Villas de Prestige

Les Hauts d'« Anbalaba »

D’une superficie de 500 à 600 m² sur des parcelles entre 2000 et 3000 m², les somptueuses Villas de Prestige d’Anbalaba disposent de 5 à 6 chambres et surplombent le lagon.

à partir de € 2 472 214

Nous contacter

Une question ?

un de nos conseillers se fera un plaisir de vous aider

Un bateau de 18 à 20 pieds est réservé à chaque acquéreur d’une villa de prestige, pour profiter de toutes les splendeurs offertes par le lagon au pied de Baie du Cap. Un service de Boat House est en outre proposé pour l’entretien et la gestion des bateaux.

Idéalement situées en surplomb de toute l’animation offerte par « Anbalaba Village », les luxueuses villas de prestige de 500 à 600 m² réinventent le confort et la quiétude sur des parcelles de 2 000 à 3 000 m².

Ouvertes sur l’extérieur par le biais de larges varangues et terrasses, elles permettent ainsi de profiter à chaque instant du cadre incroyable dans lequel elles s’insèrent.

Offrant une magnifique piscine aux mosaïques turquoise et des vues imprenables sur le lagon, les villas de prestige possèdent deux étages, avec un rez-de-jardin totalement indépendant. Elles se composent de 5 ou 6 chambres disposant chacune d’une salle de bains, dont une suite parentale donnant sur un jardin privatif, d’un généreux salon-salle à manger et, d’une belle cuisine avec un espace buanderie.

Partager

Les Villas de Prestige

Les Hauts d'« Anbalaba »

Les Hauts d’« Anbalaba » proposent 18 villas de prestige sur de belles parcelles de 2000 à 3000 m². Ces villas d’exception, dont les lignes élégantes et raffinées sont inspirées par l’architecture locale, font la part belle à l’espace et à la lumière afin d’offrir un bien-être absolu à leurs habitants. Généreusement ouvertes sur l’extérieur, elles permettent de profiter chaque jour de l’environnement naturel unique dans lequel elles s’inscrivent.

Trois modèles de villas de prestige sont disponibles : Serin du Cap, Cardinal et Paille en Queue. Ces noms évoquent les oiseaux qui survolent la région de Baie du Cap mais aussi la situation des villas de prestige, en surplomb d’« Anbalaba -Village » et des eaux turquoise du lagon. Toutes s’adaptent à la topographie du terrain afin de proposer des espaces de vie parfaitement intégrés au paysage de Baie du Cap, ponctué de collines verdoyantes, et offrir des vues à couper le souffle sur le lagon et la barrière de corail.

Les Hauts d’« Anbalaba » proposent également cinq terrains à bâtir d’une superficie de 2200 à 2700 m², situés sur la ligne de niveau la plus haute d’Anbalaba et laissant ainsi place à des vues imprenables sur l’étendue bleutée de l’océan. En parfaite harmonie avec la ligne esthétique des Hauts d’« Anbalaba », le cahier des charges rédigé par l’architecte offre l’opportunité aux futurs acquéreurs de construire des villas de prestige uniques et de très haut standing, que ce soit avec leur propre équipe ou en collaboration avec MORPHOS, cabinet d’architectes d’« Anbalaba »

  • 400m

    de la mer

  • 3,15km

    Golf Club

  • 10,4km

    Le Morne

Ambiance Zen

L’Ambiance Zen se décline au travers de tonalités douces, naturelles et apaisantes, tels le beige et le blanc, propices à la détente et à la sérénité. A ces tons reposants s’ajoutent une véritable fluidité des lignes visuelles et un travail sur la lumière, pour créer une ambiance feutrée et dégager une sensation de plénitude absolue.

Elégance Tropicale

Réinterprétant les codes du style traditionnel mauricien en y intégrant des touches contemporaines, l’Élégance Tropicale évoque la terre ainsi que les matériaux nobles et naturels, et met le bois et les teintes végétales à l’honneur. A la fois sobre et raffinée, cette décoration tout en subtilités possède un charme intemporel et favorise un vrai sentiment de bien-être.

Abonnez-vous à notre newsletter