Aller au contenu principal
  • Visite 3D des appartements "Les Vues d'Anbalaba"

Visite 3D des appartements "Les Vues d'Anbalaba"

Par cecilia 30 Oct 2018

Partager

Visionnez la nouvelle vidéo de Jasheeel Ramphul pour une visite 3D des magnifiques appartements dans le quartier  "Les Vues d'Anbalaba". Ces appartements qui privilégient une parfaite intimité, offrent tous une vue exceptionnelle sur les panoramas de la barrière de corail, et permettent ainsi d’apercevoir les baleines au loin et d’avoir pour seul horizon l’océan à perte de vue.

D'une surface de 170 m2 les Vues d'Anbalaba sont composés de 3 chambres et 2 salles de bains. Ces chambres, ainsi que la suite parentale ouverte sur un balcon, donnent une parfaite quiétude aux occupants. Leurs pièces de vie se prolongent par de belles terrasses dédiées à la détente et à la contemplation des notes turquoise du lagon. En rez-de-jardin, les appartements des Vues d'Anbalaba disposent aussi d’un espace privé extérieur, quelques metres carré de jardin, pour un bien-être encore plus grand.

Les appartements des Vues d'Anbalaba du premier étage

- La SAM / salon = 24.6 m2

- La cuisine américaine = 19 m2

- La varangue = 33.3 m2

- La buanderie = 3.2 m2

- Le WC des invités = 2.2 m2

- La suite parentale avec dressing et salle de bain = 32 m2

- Son balcon = 5.5 m2

- La chambre 1 = 15 m2

- La chambre 2 = 13 m2

- La salle de bain = 5.7 m2

- Le cellier = 2.4 m2

- Le couloir = 13 m2

TOTAL = 169 m2

 

 

Les Vues sur le Lagon

Le lagon de l'Ile Maurice

L'Ile Maurice est entourée d'une barrière de corail pratiquement ininterrompue qui forme le lagon. Ce lagon peut faire plusieurs kilomètres de largeur, c'est à l'Est qu'il est le plus grand. Il ne fait pas plus de 54 m de profondeur et abrite plus de 50 espèces de coraux, ainsi qu'une diversité incroyable de poissons. Le lagon est idéal pour initier les petits aux joies de la plongée avec l'eau cristalline, la nature et les poissons multicolores. Juste derrière la barrière de corail, la profondeur augmente le long du plateau continental et offre de nombreux sites de plongée, comme à la Passe Saint Jacques, ou vous sortez du lagon en passant entre deux grands murs.

Plonger dans le lagon

Abonnez-vous à notre newsletter