Pour bénéficier sans contrainte de la demande de logements saisonniers qui est de plus en plus forte à l’île Maurice, nombreux sont les investisseurs qui optent pour la gestion locative de leur villa ou appartement.
Pour optimiser les investissements de leurs acquéreurs, le Domaine d’Anbalaba a pour projet de proposer une gamme complète de solutions de gestion locative. Il sera géré via le futur écolodge Nomadic Anbalaba dont la pose de la première pierre est prévue pour janvier 2024. L’équipe de professionnels prendra en charge tous les aspects liés à la mise en location (administratif, comptabilité, entretien, etc.). Découvrez notre service pour valoriser vos investissements en toute sérénité.
« La gestion locative fonctionne très bien à l'Île Maurice. Cela me permet de profiter de ma villa lorsque je viens sur place et de la louer facilement le reste du temps », témoigne Laurent Marais, propriétaire de la Villa des Sens à Baie du Cap, située dans le Domaine d'Anbalaba.
NOTRE PROCHAIN PROGRAMME LOCATIF AVEC LE FUTUR ÉCOLODGE NOMADIC ANBALABA
Vous souhaitez devenir propriétaire d'un bien à l'île Maurice et bénéficier facilement d'une rente locative ? Avec notre programme de gestion locative, l'équipe de l'écolodge Nomadic Anbalaba s'occupera de chaque paramètre pour offrir un service complet à ses résidents : que ce soit la promotion des villas ou appartements sur tous les canaux, la prise en charge de la réservation, la gestion de l'administration et le suivi de la comptabilité.
Au-delà d'être un gain de temps, ce service permet aux acquéreurs de se décharger des contraintes liées à la mise en location de leur bien immobilier.
LA RENTABILITÉ LOCATIVE
Investir dans un bien à l'Île Maurice est un placement judicieux. En effet, le sud de l'île est la destination touristique par excellence pour les amoureux de nature. En quête d’authenticité, de douceur et de sécurité, nombreux sont les voyageurs qui souhaitent profiter d'un séjour sur place.
La rentabilité locative d'un bien dans le Domaine d'Anbalaba est estimée à 5.5% pour un taux d'occupation de 50%.
Grâce à ce placement immobilier, les acquéreurs bénéficient d’une forte plus-value et d'une fiscalité avantageuse : taxation à 15% des revenus.