Aller au contenu principal
  • Villa Pomelo - exterieur

Villas Pomelo d’Anbalaba : le premier résident est arrivé !

23 Sep 2022

Partager

Bienvenue aux nouveaux résidents des Villas Pomelo.

Après les projections et les vues 3D puis des mois de chantier, les Villas Pomelo, situées sur les Terrasses d’Anbalaba, ont accueilli leur premier résident le 12 septembre dernier. Nous remercions tous nos collaborateurs et prestataires pour le travail fourni jusqu’à présent et avons hâte de recevoir les futurs habitants.

> Découvrez l'aménagement d'une Villa Pomelo

Villa Pomelo - terrasse

À Baie du Cap, sur les Terrasses d’Anbalaba, il ne reste plus qu’une seule villa disponible à l’achat. Elle présente de vastes espaces, dont une pièce principale ouverte sur une belle varangue avec le lagon à perte de vue. La piscine privative se niche dans un écrin de verdure. Tout est fait pour favoriser le bien-être, la relaxation et la douceur de vivre.

Cuisiner en regardant l’océan

  • Imaginées par Eric Chavoix Architects en collaboration avec le cuisiniste Didier Mohabir, les cuisines des Villas Pomelo proposent un design minimaliste et chic à la fois. Elles associent la couleur naturelle des essences de bois exotique avec un bleu profond. Fonctionnelles, elles disposent de nombreux rangements.

 

Des salles d’eau aux lignes épurées

  • Les salles de bain des Villas Pomelo ont été imaginées comme des espaces où le dedans rencontre le dehors. Elles possèdent des douches à l’italienne qui se prolongent à l’extérieur afin d’amener lumière et fraîcheur. Conçues en matériaux premium, elles sont dotées d’un lavabo en béton ciré pour la touche tendance.

 

villa pomelo anbalaba cuisine salle de bain

 

Villas Pomelo : entre savoir-faire & respect des traditions

Villa Pomelo - stone cutter

Sur le chantier des Villas Pomelo, c’est David et son équipe qui s’occupent du parement des façades. Son métier ?
Tailleur de pierre. Il sculpte, taille et associe la roche afin de créer des murs en pierres naturelles.

“D’abord, il faut trouver la veine de la pierre et puis taper au bon endroit pour la découper. Ensuite, il faut continuer à marteler jusqu’à ce que la taille et la forme exacte soient trouvées. [...] il faut que toutes les pierres s'emboîtent comme un puzzle géant.”

C’est ce travail minutieux qui crée une telle harmonie et un rendu aussi qualitatif.

Découvrez les toitures végétalisées des Villas Pomelo
Villa Pomelo - stone cutter
 

Abonnez-vous à notre newsletter

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.