Aller au contenu principal
  • Acheter un bien immobilier à l’Ile Maurice à Anbalaba

Acheter un bien immobilier à l’Ile Maurice à Anbalaba

04 Aug 2018

Partager

Quand Gilles a cherché à acheter un bien immobilier à l’Ile Maurice c’était surtout pour profiter de cet art de vivre unique qu’offre cette ile de l’Océan Indien, et bien sûr de pouvoir admirer le lagon et le coucher du soleil tous les jours de sa terrasse.

C’est ainsi qu’est né Anbalaba – le concept du programme est de donner la chance à tous ceux et celles qui le rêvent d’acheter un bien immobilier à l’Ile Maurice face à la mer, et au soleil couchant et cela tout en étant intégré à un village authentique de pêcheurs où il fait vraiment bon vivre à seulement quelques kilomètres de la mythique montagne du Morne.

Anbalaba offre 3 types de biens immobiliers à l’Ile Maurice :

LES VUES :Des appartements de 170 m2

Ce type de bien s’adresse par exemple à ceux et celles qui souhaitent investir pour l’avenir dans l’immobilier et avoir une rentabilité locative de 3.5% en location saisonnière. En effet Anbalaba est extrêmement bien situé dans une région très prisée!

LES TERRASSES: Des villas de 200 m2

Ces villas ont été conçues pour offrir une expérience unique de vie sous les tropiques, la grande terrasse sera certainement le lieu de vie de vos meilleurs souvenirs en famille avec sa piscine où vos enfants pourront se rafraîchir.

LES HAUTS :Des villas de prestige de plus de 500 m2

Ces très grandes villas de prestige ont été dessinées pour les grandes familles, où les personnes qui aiment à partager leur maison et leurs aventures ou expérience de vie avec leurs amis, tout en gardant leur intimité.

Et en plus pour les plus créatifs, Anbalaba met à la vente 6 terrains à bâtir de plus de 2000 m2 où vous pourrez construire votre maison de rêve dans le cadre du cahier des charges de la résidence d’Anbalaba.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.