Aller au contenu principal
  • Avez-vous prévu d’acheter une villa à Maurice pour passer l’été austral, d’octobre à avril, sur des plages de sable fin ?

Avez-vous prévu d’acheter une villa à Maurice et vivre l’été austral?

Par hippolyte 19 Mar 2019

Partager

Acheter une villa à Maurice revient à adopter un art de vivre particulier, d’autant plus prégnant lorsque vient l’été, d’octobre à avril. C’est la saison où l’on vit dehors et où l’on fait corps avec la nature environnante. C’est aussi la période idéale pour profiter des activités de plein air et de loisirs, facilement accessibles d’Anbalaba.

Depuis le petit déjeuner jusqu’au dîner tardif, imaginez-vous jouir de votre terrasse, de votre piscine, de votre jardin, sans discontinuer, car le climat estival pousse à vivre dehors, à toute heure du jour. Acheter une villa à Maurice et y passer l’été donne ainsi l’opportunité de vivre à la mauricienne, portes et fenêtres ouvertes et de devenir le témoin privilégié d’une nature sublimée.

Acheter une villa à Maurice : une nouvelle expérience de l’été austral

Un confort sans pareil et une sérénité absolue, voilà de quoi est fait votre programme en achetant une villa à Anbalaba, en surplomb du beau lagon de Baie du Cap. Observer le coucher du soleil depuis sa villa d’exception des Hauts d’Anbalaba, se rafraîchir dans sa piscine à débordement, en famille, avant de passer au moment barbecue, sont parmi les plaisirs que permet l’été déjà bien installé. Avec ses patios intérieurs, ses salles à vivre débouchant sur de belles terrasses ouvertes, ses chambres donnant sur les jardin arborés, Anbalaba a édifié de nouvelles règles d’architecture en effaçant les délimitations entre intérieurs et extérieurs, ce qui permet de profiter de l’été dans sa pleine mesure. Et si la saison chaude incite au farniente, elle peut aussi donner des ailes et pousser à renouer avec une activité sportive. Outre nager dans le lagon en contrebas, il n’est pas nécessaire d’aller bien loin pour marcher, courir ou faire du skateboard, les allées calmes et arborées d’Anbalaba offrant aussi cette possibilité.

Les possibilités de découverte et d’évasion depuis les villas d'Anbalaba peuvent aller au delà des pistes déjà bien balisées.

Les activités autour d’Anbalaba

Purchasing a villa in Mauritius : a new experience for the austral summer

Entre lagon et montagnes, le Sud est non seulement un sanctuaire de beautés naturelles, mais une région faite pour les activités de plein air et de loisirs. Et l’été austral est la saison indiquée pour s’adonner à toutes les activités nautiques, que ce soit le paddle, la balade en bateau, le kayak, le snorkeling, sans oublier la planche à voile ou le kitesurf, ces sports de glisse étant pratiqués à proximité, à Bel Ombre et au Morne sur le site de One Eye. Ceux qui préfèrent l’élément terre peuvent golfer sur le magnifique 18 trous de Bel Ombre à 2mn de Baie du Cap, randonner sur site naturel protégé des Gorges de la Rivière Noire ou escalader la montagne du Morne avec un guide, des activités placées parmi les alternatives “vertes” de la région sud. Plongeon au coeur de la forêt primaire du domaine éco-touristique de Chazal, sur les traces des premiers français dans le pittoresque village de Souillac, balade le long de la plage romantique de La Prairie sont parmi les autres façons d’appréhender l’environnement immédiat d’Anbalaba. Voici les plaisirs que l'on peut s'offrir quand on a acheté une villa à Maurice!

Les activités autour d’Anbalaba
Purchasing a villa in Mauritius : a new experience for the austral summer

Abonnez-vous à notre newsletter