Aller au contenu principal
  • vue anbalaba

En avant toute pour une nouvelle année avec Anbalaba !

11 Jan 2022

Partager

Toute l’équipe d’Anbalaba vous présente ses meilleurs vœux pour 2022 !

Retour sur une année riche en événements, pendant laquelle la construction des villas et appartements d’Anbalaba n’a jamais cessé ! Découvrez également les temps forts du chantier attendus pendant les prochains mois :

villa

Les Hauts d'Anbalaba

Premier semestre 2022

Janvier 2022

Février 2022

  • Aménagement du premier pack déco des villas. Plus de détails à venir très vite !

Mars 2022

  • Livraison des infrastructures à la fin du mois.

Juin 2022

  • Commercialisation de 14 nouvelles villas avec service de conciergerie hôtelière

Deuxième semestre 2022

  • Au second semestre, construction de la zone commerciale
  • Construction des premières villas des Hauts d’Anbalaba

 

Cette année, nous revenons en force avec la grande avancée des travaux sur le chantier d’Anbalaba à Baie du Cap. La pandémie de la Covid-19 et la crise sanitaire et économique qui en découle n’ont en rien entamé l’ardeur des investisseurs dans ces nouveaux villages écologiques et intégrés qui bourgeonnent au Sud de l’île.

Malgré une année difficile frappée par la crise sanitaire, les travaux de construction du projet IRS Anbalaba n’ont pas été mis à terre et ont même repris de plus belle en ce début d’année 2022. Ce projet, qui ambitionne de réinventer le village de demain, redessine par la même occasion le visage du Sud et entend offrir aux résidents, mais aussi aux visiteurs, un cadre propice pour tous leurs besoins.

En attendant de pouvoir accueillir les premiers occupants, Bouigue Developpement, confronté à un calendrier entièrement chamboulé depuis un peu plus d’un an, a entamé une course contre la montre pour achever les travaux.

 

Revoyons en images les grands moments du chantier d’Anbalaba sur l’année écoulée :

 
« La crise sanitaire et les confinements successifs ont eu un impact sur l’avancement de nos chantiers. Nos équipes sur le terrain mettent les bouchées doubles pour permettre une livraison très prochaine et nous les en remercions », souligne le Directeur