Aller au contenu principal
  • Vue Île Maurice

Île Maurice post-Covid : la vie reprend son cours !

22 Nov 2020

Partager

L’île Maurice post-Covid est aujourd’hui prête pour accueillir à nouveau touristes et investisseurs !

Grâce à l’absence de cas locaux sur l’île depuis fin avril, le déconfinement a pu être levé le 31 mai. Les commerces de l’île sont aujourd’hui ouverts et la vie reprend son cours. Un label vient redonner de l'espoir quant à la reprise de l’activité, l’Île Maurice est officiellement considérée comme une destination touristique sûre !

enfants jouant dans la mer

La gestion de la crise de la Covid-19 à l’Île Maurice pourrait être qualifiée de remarquable ! Les mesures drastiques prises par le gouvernement dès l'apparition des premiers cas ont permis de limiter la propagation du virus. La vie sur l’île, aujourd’hui déconfinée, reprend peu à peu.

La prairie avec pirogue

Le World Travel and Tourism Council annonce que l’Île Maurice est une destination sûre

La prairie avec pirogue

L’île a fait preuve d’une gestion de la crise sanitaire efficace, mais elle doit maintenant penser au futur et à la relance de son économie. La priorité de l’Île Maurice post-Covid sera de relancer le secteur du tourisme, qui fait travailler 10% de la population. 


Une bonne nouvelle du World Travel and Tourism Council, est venu renforcer cet espoir de reprise ! Cette institution dans le secteur du voyage confirme que l’Île Maurice est à présent une destination sûre, où les touristes et investisseurs peuvent se rendre en toute confiance.

STATION A et TILAKOT rouvrent leurs portes ! 

Restaurants, cafés, boutiques… La pandémie a entraîné la fermeture de tous les commerces sur l’île dès le 24 mars. La gestion rapide et efficace du virus permet aujourd’hui aux commerçants de l’île de rouvrir en toute sécurité. 

C’est avec plaisir que nous pouvons de nouveau vous accueillir dans les deux commerces d’Anbalaba : 

  • STATION A, le restaurant de spécialités culinaires locales et sa terrasse face à la mer
  • TIILAKOT, la boutique de souvenirs qui met en valeur l'artisanat mauricien

Île Maurice post-Covid, c’est le moment d’investir !

appartements Anbalaba

Les touristes et investisseurs permettront à l’île de se relever de l’épreuve qu’elle vient de traverser. En plus du climat de sécurité avéré, les investisseurs peuvent aujourd'hui saisir l’opportunité d’une baisse des prix en euros sur les programmes immobiliers.

Le cours de la Roupie mauricienne ces derniers jours est particulièrement intéressant pour les acheteurs. À Anbalaba, cela se traduit par une baisse de prix de vente en euros de 10% sur les villas et appartements du programme.

Découvrez le programme Anbalaba
appartements Anbalaba

Abonnez-vous à notre newsletter