Aller au contenu principal
  • LUXURY MAURITIUS pour ANBALABA

LUXURY MAURITIUS pour ANBALABA

Partager

UNE VIE DE PRESTIGE AUX COULEURS DE L'ILE MAURICE

Direction le sud de l’île Maurice, plus précisément Baie du Cap, où un nouveau projet de propriétés de luxe et de village intégré est en train de voir le jour, celui d’Anbalaba.

 

En bas là-bas », la vie semble être rythmée par la chanson du même nom, écrite par le ségatier mauricien Claudio Veeraragoo. Ce morceau, repris par Maxime Leforestier, évoque le lagon turquoise, les pirogues ancrées au beau milieu de la mer, les pêcheurs qui ramènent leurs prises au village… Et qui mieux que l’artiste peintre local, Vaco, pour matérialiser cette image ? Avec sa palette de couleurs chatoyantes, il a donné à Anbalaba son identité résolument mauricienne.

 

Situé au coeur de Baie du Cap, Anbalaba s’étend sur les hauteurs, offrant une vue exceptionnelle sur le lagon. L’ancien poste de police, qui fait partie du patrimoine de la localité, a été rénové et symbolise l’entrée du nouveau quartier résidentiel. De là, l’avenue principale bordée de palmiers mène à la place du village, avec son marché, sa supérette, son Pool & Spa Club et autres commerces et espaces de détente, ouverts aux résidents comme aux gens de passage.

Télécharger l'article

UNE VIE DE PRESTIGE AUX COULEURS DE L'ILE MAURICE

Abonnez-vous à notre newsletter